Le souffle du printemps

http://laposadamariposa.com/wp-content/uploads/2019/11/IMG_3089-2.jpg
A la Posada

Ressourcement Chamanique

9 – 10 mai   ou   13-14 juin 2020

Le cycle du printemps est là avec son énergie de vie, le monde végétal s’éveille. La fraicheur du matin, la clarté de la lumière, la vitalité de la nature développent les sens, l’envie de croître, de s’épanouir.

 Un temps que chacun, chacune s’accorde pour stimuler sa croissance intérieure en se rapprochant du vivant, du monde végétal. 

Les deux jours où l’essentiel sera de se relier à soi, à son essence d’être …en s’harmonisant avec l’énergie de la nature en pleine effervescence. En voici les principaux temps de prévu :

– voyage chamanique : au rythme du tambour, au son des sifflets et de la voix, chacun (e) un espace sacré se crée, où les liens aux mondes extra-ordinaires nous amènent à visiter une (notre) réalité dans une vision  expansée, à découvrir ses multiples dimensions sans jugement, avec bienveillance pour soi.
Le voyage est unique, un soin qui se prolongera dans le temps…

–  rencontre subtile du monde végétal et forestier : au rythme d’une promenade avec des perceptions sensibilisées et aiguisées.  Chacun chacune se nourrira de cette ressource printanière  et retrouvera le cycle de la vie, l’impermanence des choses, l’émerveillement des choses simples si proches de soi que l’on en oublie leurs existences.

Animation : Nadine Dubon – Soigneuse, avec une pratique chamanique, cueilleuse de plantes médicinales  depuis une quinzaine d’années

Formée par différents thérapeutes, chamans et l’école de la vie